Des verres de qualité

Précurseurs dans le domaine de l’optique, les Français ont été à l’origine du verre progressif.

Encore aujourd’hui, le verrier n°1 mondial est Français : Essilor, bien connu pour sa marque Varilux.

 

Le saviez-vous ?

– L’inventeur du verre progressif était Français –

- OKKIO a sélectionné pour vous les meilleurs verres du marché -

Mon engagement : vous fournir les meilleurs verres au prix le plus juste.

Loin des tendances discount actuelles, j’ai choisi de développer le concept OKKIO pour maintenir la qualité en proposant les verres du n°1 Français Essilor, de Novacel (Français – filiale d’Essilor) et de Seiko (Japonais, fabriqués en Allemagne – plus connu en France pour la qualité de ses montres), proposant des prix plus accessibles.

Votre confort visuel est ma priorité, c’est pourquoi j’ai choisi de ne pas vous proposer de verres bas de gamme, ni un 2ème équipement à 1€. En revanche, pour votre 2ème paire de verres, vous bénéficierez de 50% de remise, quel que soit le verre choisi. L’objectif ? Que votre 2ème paire corresponde réellement à un besoin, soit confortable, et ne reste pas le tiroir!

Car, malheureusement, les verres à 1€ ou entrée de gamme n’offrent qu’un prix trop attractif pour être vrai, en faisant l’impasse sur le confort : traitement antireflet impossible à nettoyer, déformations importantes dans les verres, zones de vision pas ergonomiques,…

Nos verriers proposent une gamme de verres progressifs confortables, à haut niveau de technicité. Personnalisés, certains verres s’adapteront plus facilement à vos habitudes de port ou à vos activités.

Les traitements antireflet de ces fabricants bénéficient eux des dernières innovations : très lisses, ils sont plus facilement nettoyables. Techniques, ils peuvent aussi vous protéger de la lumière bleue ou des UV.

Quant aux verres solaires, presque tout sera possible : polarisants, photochromiques, bi-dégradés, miroités colorés,…

Grâce à la fabrication Française d’Essilor, la livraison de vos verres sera rapide : 48h par exemple pour les verres progressifs Varilux traités avec l’antireflet haut de gamme Crizal Forte UV.