02.25.2015 | 

Une 2ème paire de verres, utile et de qualité

Varilux Activité pour facebook

Une 2ème paire à 1€, est-ce bien raisonnable ?

Même pour votre 2ème paire, vos yeux méritent mieux ! Pour chacune de vos activités, bénéficiez d’une vision confortable : ordinateur, sport, conduite, pêche,…

Chez Okkio, vous pourrez opter pour une 2ème paire utile, à tarifs préférentiels, grâce aux partenariats que nous avons avec nos fournisseurs de verres, Essilor et Novacel.

Quelle serait votre 2ème paire Essilor idéale, faites le test ici !

Pour l’ordinateur, vous pourrez opter pour le Varilux Computer, qui vous permettra de voir l’écran de votre ordinateur et un texte de près confortablement : plus de contraintes au niveau de vos cervicales, comme ce que vous pourriez connaître avec des verres progressifs !

Pour les non-presbytes, l’Anti-Fatigue reposera vos yeux, pour vos travaux de près et l’ordinateur, tout en vous permettant de voir de loin comme un verre simple foyer.

Pour la conduite, il existe par exemple le Varilux Road Pilot, qui vous permettra de voir de loin, vos rétroviseurs, le tableau de bord et votre GPS confortablement, sans contrainte de port de tête.

Comme tous les Varilux, ces verres spécifiques bénéficient d’une garantie adaptation et d’un certificat d’authenticité.

Pour le sport, Okkio dispose de lunettes de sport spécifiques, que vous pourrez découvrir ici : pas de compromis sur le confort lors de votre pratique sportive !

Si vous avez besoin d’une vision sans éblouissement, reflets ou effet miroir, comme les pêcheurs ou les plaisanciers, passez aux verres solaires polarisants : de meilleurs contrastes, des reflets sur l’eau supprimés permettant de voir les poissons, plus d’effet miroir sur une route humide. Si vous voulez en savoir plus sur les verres polarisés, suivez ce lien et allez dans le sous-onglet « Solaire ».